Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 31/05/2018
Mots : 1
Ft. : yoon shi yoon
Crédit : saint kidd
Voir le profil de l'utilisateur

ごめんね, ごめんね

le Jeu 31 Mai - 2:00

chihiro carbuncle


ft. yoon shi yoon


chihirocarbuncle02.02.00#FF822F
AGE : Il a eu 18 ans récemment. Ce qui veut dire qu'il est majeur dans certains pays ! STATUT MARITAL + FAMILIAL : Il n'a jamais été en couple auparavant, ça lui fait un peu peur. Et puis il a peur de tout. Il vit chez son oncle, Tamako. ORIGINES + LANGUES + ACCENT : Il est d'origine japonaise de par ses deux parents, mais il est né à Ameratu, à Astéria. Il parle donc l'anglais bien plus que le japonais. OCCUPATION : Ben ça dépend de s'il a son bac ou pas. RELIGION : Il ne croit pas trop. FINANCES : Il reçoit encore de l'argent de poche, c'est pour dire à quel point il est autonome. TAILLE : 1m67. SEXUALITÉ + ORIENTATION : Pas trop sûr de lui. Enfin... Si vous voulez tout savoir, il se touche tous les soirs. Voilà. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Il a l'air gentil.
THÈMES : aulos (je suis désolé)


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Il a peur des filles. Genre. Il en a très peur. ADDICTIONS / MANIES : La procrastination. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Il a pas trop envie d'en parler ? Mais sinon il a beaucoup aimé quand il a rencontré Prom' et quand il est allé vivre chez son oncle. RÊVE : Avoir une situation stable... PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Tamako hyung et Prom' !


Papa le détestait. Il le haïssait, même. Chihiro en était persuadé. Il avait beau faire tous les efforts du monde, Papa ne l'aimait pas. Et puis Maman non plus, d'ailleurs. Sinon elle ne serait pas indifférente comme ça. Elle l'aurait aidé, sinon. Le problème de Chihiro était les jolies fleurs aux pétales bleus et violets qui fleurissaient sur son visage et sur son corps jour après jour.

Le CPE du lycée et sa professeure principale l'observent, dans le plus grand des silences. L'infirmière ne va pas tarder à arriver, aussi. Chihiro... Personne ne te veut de mal, ici. D'accord ? On lui parle comme s'il était un nouveau-né, à lui qui se tient là, recroquevillé sur sa chaise, comme un môme qu'on voudrait punir. Comme un enfant qui sait qu'il a fait quelque chose de mal. De loin, on dirait juste que Chihiro s'est battu et qu'il est en train de se faire engueuler. Il renifle un peu. J'ai rien fait...

Bien sûr, il est vite emmené loin de ses parents. On se tâte à l'envoyer dans un pensionnat, là où personne ne viendra l'embêter, et certainement pas sa famille. Là où il ne dérangera plus personne, parce qu'on a pas grand chose à foutre d'un gamin, faut avouer. Eh ben. Heureusement que Tamako est là. Parce que le jour suivant, on le refourgue à Ameratu, sans vraiment demander l'avis de Chihiro ou de Tamako, et puis c'est comme ça. Mais bon. Chihiro doit l'avouer. Il est bien mieux maintenant, vraiment...



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum