Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 27/05/2018
Mots : 1
Ft. : ji chang wook ma vie
Crédit : skate vibe
Age : 30
Birthday : 13/04/1988
Fiche : CUT UP THE B㋡TCH
Couleur : #9E4861
Thèmes : im still fly just bagged a white guy
Occupation : flic

Voir le profil de l'utilisateur

GUNSHOT

le Dim 27 Mai - 22:26

Sarang Kubo



Avatar : Ji Chang Wook.



Nom, Prénom : Kubo Sarang. Sarang Kubo à Astéria. Le nom maudit, impossible de s'y retrouver dedans. Est ce que c'est クボ ou 구보, クボ 사랑 ou 구보 사랑 du coup ? Miskine.
Surnom : Nari, c'est son deuxième prénom en fait. (나리)
Age : Trente ans.
Date de naissance : 13 Avril 1988.



Occupation : Flic qui bosse à Polaris depuis bien deux ans maintenant.
Religion : Agnostique.
Statut marital : Veuf.
Statut financier: On fait aller.



Taille : 1m80.
Accent: Surtout une façon à s'en battre les couilles et à mettre des mots japonais ou coréens un peu partout dans ses phrases. Il a une façon de parler bien à lui quoi.



Thème(s) :
im still fly just bagged a white guy
if you want it yeah, you can have it

Signe astro : Aucune idée.

Langues :
Coréen, japonais, anglais.

Orientation sexuelle : Homosexuel.

Sexualité :
Au point mort, refroidie par des remarques dignes du Moyen-Âge.

Sociabilité :
Loup solitaire.

Signes distinctifs :
Un regard qui tue p'têt.

Tatouages :
Un dragon rouge esquinté par des cicatrices béantes.
avatar

Keywords :
un appartement plongé dans la fumée de cigarette, un noeud de cravate en bordel, un trousseau de clés, manger à des heures impromptues, plongé dans le travail, bras croisés, sourcil haussé, tireur d'élite, tapoter ses ongles contre son bureau, des articles sur la boulimie, solitude à la con, les soirées sur son balcon, calme et silence avec juste la ville qui vit sous lui, les mains tremblantes le coeur battant, ne pas mâcher ses mots, du sang partout, les points de suture cachés sous les cheveux, je veux pas mourir, des yeux brillants, une vie qui s'effondre, le moment au beau milieu de la nuit où il n'y a plus aucun bruit, des oiseaux qui s'envolent après une détonation, tension palpable, respiration qui se retient, torture.


Portrait chinois :
une saison : un automne morne
une fleur : une mauvaise herbe
un animal : un oiseau aux ailes arrachées
un sport : tirer dans le coeur
un objet : des factures
une odeur : celle de la mort
un nombre : /
une boisson : une boisson énergisante
un mot : routine
un moment de la journée : un moment calme
un plat : un truc facile à faire
un jour de la semaine : lundi matin
un personnage de jeu vidéo : ...
un légume : eat your veggies, kid
un fruit : papaya
un métier : baron de la drogue
un film : ...


#9E4861
quand tu te mets en couple avec une meuf au lycée alors que tu sais très bien que t'es gay mais que tu peux pas faire autrement parce que t'es le c00l s3mp4i de ton bahut et que c'est trop la mort
quand tu finis par tomber amoureux de cette meuf parce que euh bah tu sais pas
quand tu fugues avec ta copine et que tu te barres à astéria, à sinine island
quand ta copine se fait fumer par la mafia et que tu te fais torturer juste parce qu'il y a eu une embrouille avec une autre meuf
quand tu te fais torturer
quand tu te fais sauver par les flics alors que t'es à moitié mort
quand t'as probablement pas retenu la leçon et que du coup tu retournes au japon pour commencer des études pour devenir flic
quand tu réussis les exams haut la main
quand tu deviens un petit con solitaire et suicidaire bourreau de travail
quand t'es boulimique
quand tu retrouves une situation physique normale pour pas te faire virer
quand t'as des redescentes parfois
quand tu te fais affecter à polaris
quand ton partenaire c'est un con
quand tu hais tout tes collègues
quand ces sacs à merde sont homophobes et racistes
quand t'endures
quand toi et ton partenaire vous vous détestez
quand ton partenaire c'est un vieux con
quand ça va un peu mieux
quand objectivement ton partenaire est quand même moins con que les autres
quand t'en as marre de la vie
quand tu manques de te suicider
quand ça va un peu mieux
quand tu sais pas ce que l'avenir te réserve et que ça fait peur

Quel est ta plus grande peur ? As-tu des phobies ?
Retomber sur Madame Tarani Cerberus, aka "la salope qui a tué l'amour de ma vie". Elle fait un peu flipper.

As-tu des addictions, des choses dont tu ne peux pas te passer ?
La clope, la boisson, le travail

As-tu des mauvaises habitudes, des petites manies qui se remarquent ?
Pas sociable mais genre pas sociable

Quel est ton pire souvenir, ou du moins le plus humiliant ?
La mafia

Quel est ton plus grand secret ? Celui que t'évites de dire à tout le monde ?
Il le dit pas à tout le monde

Quel est ton plus grand rêve, ce que tu rêverais de faire ou de devenir ?
Un mec bien dans ses pompes

Tous uas confondus, quelle est la personne qui compte le plus pour toi ?
Elle est morte

Sarang Kubo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum