Partagez
Aller en bas
avatar
Inscrit le : 03/05/2018
Mots : 5
Ft. : lee soo hyuk le best
Crédit : suture

Voir le profil de l'utilisateur

HEART OF THE END

le Jeu 3 Mai - 14:25

ARIEL LURANTIS


ft. PFFFF AI JE ENCORE BESOIN DE PRESENTER LEE SOO HYUK


ariellurantis30.01#A50E00
AGE : Vous pouvez toujours essayer de deviner. Le secret Lurantis, c'est de pouvoir pécho des petits jeunes et d'avoir l'air plus jeune qu'eux parce que t'as presque 50 ans mais pas une seule ride. STATUT MARITAL: Désespérément à la recherche de quelqu'un qui voudra bien partager son coeur, son lit, pas son compte en banque parce qu'il faut pas abuser. L'espoir que Monsieur Dementiev lui revienne est toujours là. Par contre il s'est vite rendu à l'évidence que non, sa femme ne reviendra pas. Dommage. STATUT FAMILIAL: Veuf, il est le père de deux jeunes hommes, Hélio et Prométhée. Les prénoms c'est pas son truc. Autrement il a une soeur jumelle, Umbra Lurantis. Et d'autres frères et soeurs, aussi... ORIGINES + LANGUES + ACCENT : D'origines chinoise et sud-coréenne, comme toute sa fratrie. Cependant il loge à Polaris, la plupart du temps. OCCUPATION : Parfumeur, il est l'égérie de la marque Lurantis en général, c'est aussi un ancien acteur. RELIGION : C'est possible de croire au Dieu du sexe et des excès ? FINANCES : Aisé. TAILLE : 1m79. SEXUALITÉ + ORIENTATION : Bien trop actif. Il sait qu'il est séduisant et il en joue, évidemment. SIGNES DISTINCTIFS + TATOUAGES : Bouille. Sinon, il a trop peur des aiguilles pour se faire tatouer...
THÈMES : WAKE ME UP INSIDE (can't wake up) WAKE ME UP INSIDE (saVE ME)


PLUS GRANDE PEUR / PHOBIES / SECRET : Bien trop de peurs, qui sont aussi ses secrets, parce que ça craint de paraître vulnérable. Même si c'est compliqué d'avoir l'air autre chose qu'enfantin et pitoyable parfois. ADDICTIONS / MANIES : Il aime bien manger des gens. Fin les croquer. Hm. C'est compliqué, ne posez pas de questions. PIRE / MEILLEUR SOUVENIR : Il est trop emo pour donner de l'importance à ses bons souvenirs, faut croire. RÊVE : Retrouver Peter ? Avoir une relation stable, pour une fois. Sans mort, ni suicide, ni rupture déchirante. Par pitié. PERSONNE QUI COMPTE LE PLUS : Ses fils, assurément.


mots-clé vampire, fragile, cristal, quand le ciel est blanc comme neige, ne pas se laisser contredire, s'enfermer dans sa chambre quand il y a des invités, le feu, la glace, charisme, des doigts très fins - des mains de femme, le respect de l'étiquette, être un lover sans le vouloir, faire chavirer les cœurs, les manières, la mélancolie, apprendre à se battre avec neptune, rester digne, regard glacial, force incontrôlable, dessiner à ses heures perdues, un prince, ou un roi, ou un ange déchu, observer les gens depuis sa fenêtre, l'hiver, une rose blanche, l'odeur du sang qui l'enivre, tomber dans le panneau, un démon tentateur, impassible, pousser au vice, poète, fier comme un paon, du vin, les ombres de la nuit, délicat, sauf quand son poing s'écrase sur ton nez quoi.

souvent silencieux - hémophile - mais attiré par le sang - devient vite timide - rougit facilement - laisse parler ses actions histoire d'économiser de la salive - du genre à se cacher derrière ses frères et soeurs pendant les grandes discussions, ou alors à faire l'adolescent emo rebelle insupportable juste pour faire honte aux autres lurantis - apprécie la solitude mais a du mal à dormir dans un lit vide - a bien l'aura lurantis - dépressif mais quasiment personne n'est au courant - pleure de façon très gracieuse (enfin ça dépend..) mais tout à fait random, et pas forcément aux meilleurs moments - effrayé par les gens - sait faire preuve de violence, même si sa force le terrifie - donne l'air d'être une petite chose fragile mais pourrait briser des gens comme neptune en deux - très émotif - a gardé son âme d'enfant mais était un enfant très spécial - sensible à la nature et aux animaux - mais a du mal avec les autres êtres humains qui ne sont pas du clan lurantis - suit son instinct plus que les conventions sociales - du genre à s'attacher trop vite - aime jouer avec les autres - ne sait pas contrôler ses émotions - a la flemme - aime passer des heures au lit - n'aime pas la lumière de soleil, la craint beaucoup - passe son temps enfermé dans sa chambre - un vrai gamin - du genre rancunier - refait toujours les mêmes erreurs - un paradoxe vivant - une énigme à part entière.



avatar
Inscrit le : 03/05/2018
Mots : 5
Ft. : lee soo hyuk le best
Crédit : suture

Voir le profil de l'utilisateur

Re: HEART OF THE END

le Ven 29 Juin - 22:20

SOMMAIRE


pas posté / posté / fini androids
mythologies
pensionnat
banal
lycée
city classique
ange démons
youtube
dystopie
maison de redressement
idols
contes de fées
noblesse
meutes
steampunk
hybrides
pokémons
post-apocalyptique
pirates
hogwarts
legend of zelda
bleeding hearts
disappearance of stars
sorry about your loss
destiny
awakening
lost stars
a shelter in the flood
lost in blue
from somewhere within
time to believe
ojisatsu


avatar
Inscrit le : 03/05/2018
Mots : 5
Ft. : lee soo hyuk le best
Crédit : suture

Voir le profil de l'utilisateur

Re: HEART OF THE END

le Ven 29 Juin - 22:55

ANDROIDES


OCCUPATION : ... STATUT MARITAL + FAMILIAL : c'est un peu compliqué... disons qu'il apprend à gérer ses sentiments, pour commencer. on verra après. de toutes façons il tombe amoureux de tout ceux qui sont un tant soit peu gentils avec lui alors... FINANCES : terriblement riche, puisqu'il est entretenu par sora. littéralement. GROUPE : il fait partie des humains.

PARTICULARITÉS AUTRES : premier androïde à être "passé de l'autre côté", disons. cela fait de lui un espèce d'hybride chelou, à la frontière entre le robot et l'humain. il a toutes les facultés physiques d'un robot, mais est capable (plus ou moins, vraiment...) d'avoir une vie sociale semblable à celle d'un humain, puisqu'il ressent des choses humaines comme les sentiments, les émotions, ect. bon après il doit subir un gros temps d'adaptation et de surmontage de bugs en tout genre mais...

arielozcelebi#A50E00




à la base un androïde construit par les labos aether / acheté par sora, à la surprise de beaucoup de monde (et surtout des médias qui s'empressent de faire couler des tas d'encre comme quoi sora a trahi ses idéaux, et blablabla ;D) / proposé comme cobaye pour les expériences de nos petits scientifiques en chef / finit par acquérir des sentiments ect bref des trucs qui le rendent humain / ce qui est assez flippant on va pas se mentir / bon au final on se rend vite compte que les expériences de sae et de sa clique ont rendu ariel totalement hypersensible / en plein entrainement pour devenir parfaitement humain et s'intégrer à la société sans aucun mal / autant dire que ça va prendre du temps / ne comprend rien aux humains / apprend vite cependant, a des capacités mentales assez ouf / fragile, choppe plein de bugs tout le temps / tombe souvent en panne, en général à cause d'une surchauffe de l'élément central (oui son cerveau a freeze).

- a besoin de 6 heures de charge seulement, ce qui est très peu pour un modèle de son genre
- d'ailleurs, est un assez vieux modèle, ce qui explique pourquoi il était assez malléable (même si ça n'enlève rien au fait que sae & co ont fait un exploit, hé)
- étonnamment très doué en philosophie, s'entend bien avec augustin
- le tout premier androïde à s'être réveillé (au moins il est premier de quelque chose)
- ses capacités sont impressionnantes mais comparé aux nouveaux modèles aether, il reste plutôt faibles. bon bien sûr ce serait dans les cordes de sae & co de l'upgrader mais c'est un peu risqué maintenant qu'il s'est réveillé.



sora ozcelebi :
pas son créateur, certes, mais son propriétaire, disons. il a son nom de famille ! autant dire qu'ariel est plutôt grave amoureux de sora. il est particulièrement dévoué et est prêt à tout pour le satisfaire - même s'il sait bien qu'il vaudra toujours moins que les reptiles de son propriétaire, haha. haha...
les scientifiques :
sae, kali et louka donc. et aussi un peu augustin parce que c'est lui qui est à l'origine de son réveil. il semble craindre un peu le duo loukali, mais il passe beaucoup de temps avec augustin, à discuter en fait. ils ont de ces discussions, ça te retourne le cerveau. et puis il a une sorte de lien un peu privilégié avec sae, c'est mignon. il lui fait confiance, quoi. sae sait le contrôler en cas de pétage de plomb.


avatar
Inscrit le : 03/05/2018
Mots : 5
Ft. : lee soo hyuk le best
Crédit : suture

Voir le profil de l'utilisateur

Re: HEART OF THE END

le Ven 29 Juin - 23:32

HYBRIDES


OCCUPATION : membre de la famille lurantis, en fuite. STATUT MARITAL + FAMILIAL : célibataire, pas trop la tête à ça. FINANCES : heureusement que peter est là... ESPÈCE : chauve-souris.

PARTICULARITÉS AUTRES : a une aile blessée / passe la plupart de son temps dans sa forme animale, posé sur l'épaule de peter / ne lâche pas peter en fait / jamais / jamais é_é

ariellurantis#A50E00


est un lurantis, ce qui signifie qu'il a toujours des chasseurs d'hybrides et autres enfoirés de ce genre au cul / s'enfuyait de... probablement quelqu'un au service de yongsun ou d'aether quand il a rencontré peter / était blessé et tout, ce qui a poussé peter à le soigner et à le garder quelques temps / concrètement n'est jamais reparti, voilà tout / autant dire que maintenant c'est pas par les chasseurs d'hybrides qu'il se fait chasser, c'est par les différents chats du refuge de peter... / as usual, est super amoureux de peter / agapé a aggravé sa blessure à l'aile en ayant essayé de le bouffer / tout va bien dans le monde des hybrides finalements

PRÉNOM NOM :
en gros une petite description de lien mais t'es pas obligé de faire un truc long, pas du tout, tu peux juste mettre quelques mots clefs, ça marchera aussi aussi bien !
PRÉNOM NOM :
en gros une petite description de lien mais t'es pas obligé de faire un truc long, pas du tout, tu peux juste mettre quelques mots clefs, ça marchera aussi aussi bien !


Contenu sponsorisé

Re: HEART OF THE END

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum